Fruttini by MO
artistes & collectionneurs
en sont givrés …
Le must des dîners
à la School Gallery
Ça ressemble à un fruit mais c’est bien plus gourmand et plus subversif, ça se déguste sans fin, ça fond sous la langue et là c’est une explosion en goûts, les saveurs les plus subtiles de chaque fruit se révèlent sous votre palais, titillent vos papilles, vous évoquent les contrées lointaines et l’exotisme d’un voyage gustatif aux confins du luxe et de la volupté … la cabosse de chocolat recèle des éclats de fève de cacao, le croquant se marie au moelleux tout en décadence, vos sens se déchaînent sous les assauts des grains de fruits de la passion noyés dans la pulpe, océan de fraicheur et de givre … la châtaigne vous enivre de sa chaire ambrée et toute en onctuosité, la date medjool ressemble au baiser d’une princesse endormie, lèvres pulpeuses entrouvertes pour un orgasme gustatif, l’amande toute en délicatesse de sa gangue vert tendre exhale les fumets de la colle de votre enfance …
La beauté des fruits magnifiés par la fine pellicule de givre, tout en majesté dans l’éclat de leurs peaux, entrouverts pour laisser entrevoir les nectars de fruits … pulpe décharnée pour mieux se changer en de crapuleux sorbets …
C’est régressif, addictif et des sculptures qui se mangent pour clôturer avec brio un dîner entre amis et collectionneurs à la galerie. Nos invités en raffolent et nos deux fées Marie Laure et Olivia, les plus talentueuses de nos collectionneuses ont su raviver les meilleurs souvenirs des friandises glacées de notre enfance.
Un luxe abordable à découvrir dans leurs deux merveilleux écrins de la rue Saint Placide et tout nouvellement de la rue des Martyrs. Le summum du raffinement et la façon la plus light de terminer sans se retenir des agapes festives et ludiques. Ça se partage, ça se conserve si tant est que vous n’ayez pas pousser jusqu’au bout le péché de luxure et gourmandise.
Allez y les yeux fermés … c’est le plus givré des desserts à vous rendre maboule et c’est ouvert tous les jours
ou commandez en ligne …vous pouvez même en envoyer à ceux que vous aimez sur la côte d’Azur ou au Pays basque grâce à chronofreeze !
Fruttini Saint Placide 24 rue Saint Placide Paris 6ème
et à compter du 20 décembre 2020 Fruttini au 32 rue des Martyrs Paris 9ème
Vincent Ruffin n’est pas un peintre. C’est un peintre immense. Son approche virtuose de la couleur ressemble à celle de Peter Doig : alors la couleur n’est plus...
Venez découvrir jusqu’au 21 avril une sélection de pièces emblématiques réalisées par le tandem Bachelot&Caron … un parcours débuté avec la céramique il y a moins de...