Dplacemeent vers la gauche

Les photographes Lucille Reyboz
et Yusuke Nakanishi,
représentés par la School Gallery 
créent le festival KYOTOGRAPHIE
13 Avril > 6 Mai 2013
 

KYOTOGRAPHIE est la première édition d'un festival international de photographie . 
Ce festival vise à déclencher de nouvelles synergies et explorera les tendances contemporaines de Kyoto, des arts et de la culture à travers le médium de la photographie.

KYOTOGRAPHIE vise à devenir un espace pour présenter et faire découvrir de nouveaux photographes en réveillant l'intérêt artistique, tout en contribuant à l'identité contemporaine de la ville de Kyoto.

Au printemps qui est la saison la plus belle à Kyoto, le festival infusera la ville pendant 24 jours avec des images photographiques sélectionnées à travers le monde.
Chaque année Kyotographie présentera les programmes de haute qualité de Kyoto au monde.
KYOTOGRAPHIE est présenté dans des emplacements exceptionnels et divers, tels que des temples, Machiya (maisons urbaines de Kyoto), et des bâtiments occidentaux de modèle. 

Parmi les artistes japonais exposés : Eikoh Hosoe, Onishi Seiwemon, Shiro Takatani / Dumb Type, Tadashi Ono
A découvrir également l'exposition The golden age of Japanese photography (1860 –1875), First photographs in Japan from the Christian Polak collection
le CHANEL Nexus Hall accueillera NAOKI and Photography et des étudiants de la Kyoto University of Art and Design 

Parmi les artistes internationaux invités on retrouve Malick Sidibé, Kate Barry, Nicolas Bouvier et des étudiants de l' École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles.

Le site du Festival 

 

Pages de l'artiste

Dplacemeent vers la droite

< Back